Parrainage


Parrainez une ruche ou un olivier pour un meilleur lendemain.


Parrainer une ruche

Une terre sans fleurs ni verdures, c’est tout simplement triste et désolant. C’est pourtant ce qui risque d’arriver si nous ne soutenons pas activement la préservation des abeilles. Nous vous proposons une dynamique et gratifiante.

Parrainer une ruche aujourd’hui pour un meilleur lendemain

Ambré, vanillé, fruité… Autant de mots piochés dans le registre quotidien pour définir la saveur des miels de Madagascar. Cette variété gustative risque pourtant de s’éteindre avec la disparition des abeilles. Remédions-y par le parrainage de ruches. Devenez donc le parrain d’une ruche située dans l’un des berceaux de l’apiculture de Madagascar. 

Disparition des abeilles : Tous concernés !

Chez Ilanga Nature, nous avons pour projet de joindre l’utile à l’agréable. Utile en sauvant des colonies entières d’abeilles et agréable en vivant tous sur une terre plus saine et plus fertile pour les générations futures.

Que serions-nous sans l’aide de ces insectes butineurs

Plutôt que de trouver une solution au dernier moment, anticipons ensemble les dangers et assurons que demain, les fleurs porteront des fruits et des graines pour continuer le grand cycle de la vie. Par ailleurs, vous apportez votre part à l’économie malgache et ses effets gratifiants sur sa population.

Privilèges d’être le parrain d’une ruche

Les ruches proposées en parrainage sont entretenues par des ouvriers établis dans l’un des sites d’apiculture à Madagascar. Votre miel proviendra tout naturellement de la ruche labellisée à votre nom et que vous protégez jalousement.

Parrainer un olivier 

De la même façon, adoptez un olivier et garantissez sa pérennisation en le rendant utile au travers de ses fruits et de son huile. Huile que vous recevrez en échange de votre support dès la récolte et l’embouteillage terminés.